Posted: Thu Nov 01, 2007 10:07 pm Post subject:
myvyrrian wrote:
De mon côté, si c'est une histoire d'intérêt pur je mettrai Rêve de Dragon, tant par l'originalité de l'idée que par la qualité incomparable de tous les scénars écrits par Gerfaud.
J'ai joué une seule fois. Une sorte de guerrier, si je me souviens bien. Et j'ai baillé pendant 3 heures en regardant les magos s'éclater avec une sorte de petite carte ou quelque chose dans le genre. Hum...
Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Fri Nov 02, 2007 12:15 am Post subject:
Old School wrote:
J'ai joué une seule fois. Une sorte de guerrier, si je me souviens bien. Et j'ai baillé pendant 3 heures en regardant les magos s'éclater avec une sorte de petite carte ou quelque chose dans le genre. Hum...
Change de Meuj
des magos (haut-rêvant) il doit y en avoir qu'un par groupe déjà... et si il balance deux sorts dans toute la partie c'est le bout du monde :) RdD n'est pas fait pour lancer des sorts ou se battre, encore moins pour du DC. C'est vraiment de l'onirique à part entière. Le MJ doit être un conteur là principalement pour mettre de l'ambiance. C'est l'anti-thèse de AD&D,mais sans la prise de chou je me la pête à la Vampire ou autre...
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum