Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Thu Nov 05, 2009 9:40 am Post subject:
le rahib wrote:
Pour la WG, il y en a une (2nd) print qui vient de se terminer à 1 125 USD sans rencontrer le prix de réserve.
Elle n'était sans doute pas assez bien présentée je pense.
C'est pas la première qui part à ce prix là. Ca fait un moment que je n'en ai pas vu dépasser les 1500$
le rahib wrote:
Sur Noble Knight il y en a 5 (!!!) à des prix trop élevés, aucune n'est partie depuis six mois je pense.
D'ailleurs, NK met ses OCE entre 250 et 400 USD
NKG depuis quelques mois abuse complètement niveau prix. Rien que sur le non-TSR, ses prix ont été multipliés par 5. Crise du marché...
le lapinou wrote:
C'est mal de citer les gens hors contexte.
Qui fait ça?
Puis tout le monde a compris qu'on parlait de personnes âgées centenaires hein!
Joined: 03 Oct 2004 Last Visit: 16 Sep 2018 Posts: 565 Location: Grenoble, France
Posted: Thu Nov 05, 2009 10:01 am Post subject:
Les voies du Rabbit sont impénétrables... (Et je n'accepterai AUCUN commentaire sur cette phrase, que ce soit dit !)
Allez, on va dire que 1000 euros pour la WG serait un maximum raisonnable. La boite est quand même en mauvais état, inutile d'ergoter, même si les bouquins sont bons.
Posted: Thu Nov 05, 2009 10:48 am Post subject:
TheShield wrote:
Les voies du Rabbit sont impénétrables... (Et je n'accepterai AUCUN commentaire sur cette phrase, que ce soit dit !)
Allez, on va dire que 1000 euros pour la WG serait un maximum raisonnable. La boite est quand même en mauvais état, inutile d'ergoter, même si les bouquins sont bons.
Pas besoin de commenter, le tit Rabbit s'enfonce tout seul (là non plus pas besoin de commenter)...
1000€ semble correct pour la WG oui. Tu n'aurais pas une photo à poster là pour voir l'état?
Joined: 03 Oct 2004 Last Visit: 16 Sep 2018 Posts: 565 Location: Grenoble, France
Posted: Thu Nov 05, 2009 10:57 am Post subject:
myvyrrian wrote:
Pas besoin de commenter, le tit Rabbit s'enfonce tout seul (là non plus pas besoin de commenter)...
Je ne commente pas, mais quand même, ça doit faire des jaloux...
Pour la WG, je prendrai un paquet de photos à l'occasion. Pour l'instant, je n'ai que le scanner à disposition. Ça donne de meilleurs résultats mais c'est plus contraignant.
Posted: Sun May 02, 2010 7:22 pm Post subject:
Il semble que la tendance soit de nouveau à la hausse sur les versions anglaises. En voyant le message, j'ai failli ajouter ma série Basic-Immortal aux enchères d'aujourd'hui, mais je suis plus ou moins malade et j'ai passé 4 heures devant l'ordi, alors ce sera pour un peu plus tard...
Sinon, j'ai mis en vente The Blue Camel et The Misty Isles, je crois que cela peut intéresser certains.
Joined: 29 Aug 2007 Last Visit: 10 Jun 2015 Posts: 210 Location: France
Posted: Mon May 03, 2010 8:13 pm Post subject:
ça fluctue vraiment, tu tombes sur quelqu'un qui veut tout tout de suite, tant mieux, après tu n'en entends plus jamais parler.
Il y avait degassy voilà un an, son profil est inactif depuis... d'autres prennent la relève, ou pas.
Ben dis donc, tu as encore de beaux restes Christophe...
Posted: Mon May 03, 2010 8:40 pm Post subject:
le rahib wrote:
Ben dis donc, tu as encore de beaux restes Christophe...
Tu me flattes
Plus sérieusement, c'est mon dernier Wee Warriors. Après, il me reste Necromican / Booty & the Beasts, et je pense que ça en sera fini pour les non TSR qui peuvent dépasser 100 euros (on peut toujours avoir de bonnes surprises, ceci dit...)
Ce qui me tue, par contre, c'est que j'ai déjà vendu quelques centaines de bouquins, et que ça ne se voit pas tant que ça en terme de volume libéré ! Il faut que j'attaque les boites, ça peut vider rapidement une étagère. Mais c'est plus ch... à expédier, alors j'ai un peu la flemme.
Posted: Tue May 04, 2010 9:23 am Post subject:
TheShield wrote:
C'est chouette de pouvoir compter sur les autres...
Ebay, ne réponds pas ce matin (06h30), ni le .fr, ni le.com. Je n'aimerais pas que ça arrive juste à la fin de mes enchère !
Si ça arrive je peux placer une enchère à 2€ sur tout, dès maintenant, comme ça tu seras sûr de tout vendre :) et oui, comme tu vois, tu peux compter sur nous!
Ebay marche chez moi. Mais on est plus tard (tu te lèves tôt dis donc!).
Je me souviens d'une série de ventes que j'ai faites, et elles se finissaient le dimanche et toute la journée du dimanche ebay.fr n'avait pas marché.... j'avais vendu à 1 ou 2€ la plupart des choses :/
Sinon je sais que tu as la Tour de Pergame et les Terres Extérieures que je n'ai pas. Puis peut être d'autres AMJ (j'ai la rançon et l'enfant perdu déjà) ou Poursuite dans la mort blanche ou Rêve de Druide. Si jamais tu veux t'en débarrasser, je peux te faire une proposition de prix, au moins c'est rapide :)
Posted: Wed May 05, 2010 8:10 am Post subject:
Pour ebay, j'ai l'impression que ça venait de mon FAI. D'autres sites ne répondaient pas, et ebay marchait quand je suis arrivé au boulot. Par contre, si il devait vraiment y avoir un problème au moment de la fin des enchères, je crois que je remettrais en ventre, quitte à me manger des négatifs...
Myv, n'hésite pas à mettre 2 euros partout, j'aime bien voir monter les enchères ! J'ai beau savoir que ça ne sert strictement à rien de regarder avant la fin, je ne peux pas m'empêcher de vérifier régulièrement pour voir s'il y en a un qui a pris quelques euros...
Mon stock de modules sous cello diminue, mais il doit encore m'en rester une petite centaine...
Posted: Wed May 05, 2010 8:30 am Post subject:
Hum si je mets 2€ partout et que je remporte tout tu remets tout en vente? vilain!!!
Encore une centaine de modules sous cello... ça fait un sacré potentiel financier ça. Vu le côté flambeur qu'ont les collectionneurs de cello.
Ah ça me fait penser que je t'avais acheté une boite Companion sous cello y'a quelques années, sur ebay. Je l'avais eu à quelques euros il me semble :) (tu ne l'avais pas remise en vente pour autant d'ailleurs)
(j'aime bien comme Christophe fait celui qui ne voit pas quand je lui parle de ses 2 modules AMJ héhé)
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum